Bruxelles

POUR UN BON RESTO

l’atelier en ville : là- bas il y a 4 sortes de bagels et on peut prendre avec des salades différentes et la soupe du jour et pour finir prendre un morceau de gateau. mais ce n’est pas tout il y a aussi des vendeurs de table, de chaises, de tableau et des vêtements . vous êtes sûr de ne pas sortir les mains vides

jat café : vous avez une petite faim après le shopping ! allez chez jat ! un de ces avantages ces qu’il est près de l’avenue de la toison d’or ( shopping ) .

POUR UN GOUTER !

gaston glacier : petit glacier vue sur un petit lac . ou vous vous asseyez avec une glace de chez gaston aux soleils . une glace au gout original .

Laurent gerbeau : est surement le meilleur chocolatier de bruxelles . depuis qu’on  est tout petit , après avoir été au musée de la musique ( google maps ) on va boire un bon chocolat chaud avec une orangette .

boutique

arket : boutiques pour vêtement mais pas que , il y a aussi de la nourriture . la boutique s’est ouvert à Bruxelles il n’y a pas très longtemp . sa vos le cout d’y passer.

bonus

Bruxelles vintage market : cet évènement se passe tous les premiers weenkend du mois . Vous y trouverez des milliers de vetement , de bijoux , d’accessoires et pleins d’autres choses vintages à bas prix . c’est d’ailleurs las bas que j’ai trouvé ma paire de chaussures Nike qui sont sur la page d’accueil.